Site Bill Kaulitz
Site Bill Kaulitz

BIOGRAPHIE de GEORG

Georg Listing, le bassiste au look Néo-grunge du groupe Tokio Hotel, est né le 31 mars 1987 à Halle, ville de naissance d’un grand compositeur de ce monde d’origine allemande. En effet, c’est à Halle qu’est né en 1685 Georg Fiederich Haendel. Il y passa son enfance, avant de partir pour Hambourg en 1703. Mais revenons à notre Georg à nous.

GEORG – LE CARACTERE

Plutôt patient, calme, Georg est doté d’un grand sens de l’humour. Ses éclats de rire sonores, entendus au cours des différents interviews, souvent provoqué par une plaisanterie parfois douteuse de Tom, ravirent les fans. « J’adore le rire de Georg ».
Georg est fils unique. Ses parents médecins ont divorcé lorsqu’il avait 16 ans. Il a la réputation au sein du groupe d’être paresseux et pas très ordonné.
Une certaine sérénité semble habiter ce garçon. Georg , c’est la force tranquille. Cet état d’esprit semble être dû à un environnement familiale assez présent, malgré le divorce de ses parents.

 

Georg : « Ma mère m’a appris à avancer dans la vie selon mon propre instinct, quitte à me tromper… »

 

Face à l’excentricité de Bill et de Tom , face à l’exubérance de Gustav, le calme nonchalant de Georg est détonnant.

 

GEORG – Au lycée jusqu’en janvier 2006

D’un naturel décontracté, Georg a tendance à ne pas se prendre la tête et à laisser faire les choses. Doté d’un gabarit plutôt solide (70 kilos pour 1,78 m), Georg n’a pas connu à l’école les problèmes relationnels qui ont compliqué la scolarité de Bill, Tom et Gustav.  Bon élève, comme les 3 autres, il est celui qui a attaché le plus d’importance aux études et à son avenir professionnel. D’ailleurs, alors que ses trois compagnons avaient quitté l’école dès l’été 2005, Georg a continué de fréquenter les bancs de son lycée jusqu’en janvier 2006, alors que Tokio Hotel était déjà en plein succès. Il voulait absolument passer son bac avant de se consacrer entièrement au groupe. Mais ses multiples obligations professionnelles, ainsi que la jalousie des autres lycéens, ont rendu la situation intenable. Georg a dû suivre des cours par correspondance. Difficile d’être à la fois une star du rock et un modeste lycéen !

GEORG – LE PLAYBOY NONCHALANT

Aux yeux des fans, ce playboy nonchalant est un cas à part dans le groupe. Souvent en retrait des jumeaux, il n’aime pas se mettre en avant. Cela renforce son charme aux yeux de certaines filles. Avec son allure solide et son calme olympien, Georg est un rocker on ne peut plus rassurant. Et les fans ne se privent pas pour le faire savoir. Il est très rare que Georg soit de mauvaise humeur lors des rencontres avec les fans. Toujours très souriant, toujours prêt à répondre aux questions des fans, une grande gentillesse émane de ce garçon.  Beaucoup de fans craquent pour lui , à la fois pour son caractère et pour son physique, plutôt sportif. 

GEORG – SES CHEVEUX

Le mélancolique bassiste au regard clair affiche comme Gustav, une tenue quotidienne qui ne varie guère. Son truc à lui, c’est les cheveux ! Chaque matin, il passe une bonne demi-heure à les lisser et les arranger pour que ceux-ci tombent parfaitement sur ses épaules.

GEORG – SON MONDE MUSICAL

Ses artistes préférés vont de Oasis à Yellowcard en passant par Fall out boy.

Music Video

BILLY

Bill Kaulitz Instagram

Bill Kaulitz Instagram - Click on the pic Bill Kaulitz Instagram - Click on the pic

Dates

  • US Tour - 2018

Official sites

Statistiques

Flag Counter

Affiliate

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2007-2017 bill-kaulitz.fr - BillKaulitz-world.com

Email