Site Bill Kaulitz
Site Bill Kaulitz

BILL 2003 - 2007

Dès 2003 BILL chanteur et leader du groupe TOKIO HOTEL :

BILL est à la fois chanteur et auteur.  Il adore écrire. Il est l’auteur de la plupart des chansons du groupe. Il a très souvent déclaré qu’il ne pourrait pas interpréter un texte qu’il n’a pas écrit ou qu’il ne s’est pas approprié. Même quand, il n’est pas l’auteur initial, il participe à l’arrangement et donne son avis. BILL est têtu et il ne serait pas étonnant qu’il rejette complètement un texte qui ne lui parle pas. 

BILL est certainement le membre du groupe, dont le look évolue le plus. Il est très fréquent d’entendre les fans entre elles se demander ce que BILL va innover pour telle rentrée, pour telle année et/ ou pour tel événement. « Avec BILL , on s’attend à tout »
Le look de BILL peut choquer , mais celui ci assume parfaitement . Il porte ce qu’il veut quand il veut et l’assume si bien, que le résultat est toujours une réussite . C’est ce qui le rend irrésistible.

BILL : « Que dire à ceux qui me trouvent bizarre ?… Rien. Je pense qu’il est bien que certains me trouvent bizarre, parce que je pense exactement la même chose d’eux. Et c’est le droit de tout le monde. Je regarde et je ressens ce que je veux. »

C’est dès le début de l’adolescence que BILL a commencé à marquer sa différence par son look que certain qualifieront d’agressif. Les cheveux sont teints en noir, avec quelques mèches blanches, souvent dressés sur la tête pour les concerts, interview (certains diront façon manga, dans le monde des fans on parle aussi de "coupe Mufasa" référence au Roi Lion). Les yeux de Bill sont maquillés de fard noir. Ses ongles sont recouverts de vernis noirs.
BILL a un piercing sur l’arcade sourcilière (fait à l’âge de 14 ans) et un autre sur la langue, posé à l’âge de 12 ans. Il possède de nombreux bijoux (collier, bracelet, bagues). Il porte toujours au moins un collier, au moins un bracelet et au moins une bague. Quelque fois, tout est multiplié par 3.
Pour l’avoir vu une fois, il n’y a que dans les aéroports que Bill ne porte absolument aucun bijou en espérant passer au plus vite et le plus discrètement possible sous la porte détectrice de métal. Je me demande même si cette timidité en dehors de ses sorties officielles, ne le pousse pas à aller jusqu’à retirer ses piercings dans les aéroports. Contrairement à son frère Tom, qui lui prend un malin plaisir à retirer de ces nombreuses poches, toutes sortes d’objet, son PC de son sac, et prend largement son temps pour tout remettre en place, surtout quand quelques fans présentes observent la scène (le show de TOM).
   En 2005, alors qu’il avait les cheveux plus courts, BILL s’est fait tatoué le sigle du groupe Tokio Hotel dans le cou. En 2006, c’est une étoile qu’il s’est fait tatoué sur le bas du ventre. En août 2007, c’est un tatouage « Freiheit 89 » qui fait référence à la fois à la chute du mur de Berlin et à son année de naissance, qu’il s’est fait faire à l’intérieur de son avant bras gauche. Pour lui, ce tatouage marque aussi sa majorité qu’il a fêté quelques jours plus tard, le 1 septembre 2007.
Bill jongle avec les codes vestimentaires. Mêlant blouson de motard en cuir, jeans baggy resserrés, baskets vintage compensées, avec une foule d’accessoire tendance gothique comme des bagues skulls, des ceintures cloutées ou des mitaines déchirées. C’est sa mère couturière, qui lui a donné le goût des fringues et l’art de les customiser. Depuis 2006, il a complètement craqué pour les lignes de tee-shirts créées par Christian Audigier aux Etats-Unis, Smet et Ed Hardy.

On peut toujours essayer de trouver une explication, des références sur le look de Bill . Moi je pense qu’il a un look propre à lui, le look tout simplement de Bill Kaulitz, ce nouveau chanteur de rock dont la particularité principale est d’être lui-même et de ne ressembler à personne d’autre.

L’évolution du look de BILL au sein du groupe Tokio Hotel est très marqué par 3 périodes :
Période SHREI 2003 – 2005
Période RETTE MICH Fin 2005 – Fin 2006
Période ZIMMER 483 2007
Afin de découvrir cette évolution , je vous invite à consulter l’album photos de BILL dans la rubrique Galerie. Vous y découvrirez des photos de Bill bébé jusqu’à aujourd’hui.

En dehors de son rôle de leader du groupe Tokio Hotel, rôle qui l'occupe à plein temps, Bill va faire ses débuts dès 2006 dans 2 domaines qu'il affectionne : la mode et le cinéma.

BILL et la Mode

Courant 2006, BILL s’est prêté au jeu de mannequin en posant pour des photos, pour le magazine MAX Magazin, devant le photographe Jens Boldt et pour la marque GUCCI. Le résultat est plutôt réussi. Son physique (grand et mince) lui permet vraiment de porter à peu prêt tout. Personnellement, je le trouve carrément craquant avec un costume. Vous pouvez visualiser les photos de mannequin dans la rubrique gallerie, ainsi qu’une photo de Bill, prise le jour où il a fêté ses 18 ans au IceBar d’Hambourg. Il portait un costume rayé. Il était carrément divin. BILL porte un intérêt certain à la mode et aux fringues. Il a également un vrai talent pour le dessin , qui lui vient probablement de sa mère, artiste peintre. L'art en général le passionne, la peinture en particulier. Ajourd'hui, il crée lui-même certains modèles de sweat, tee-shirt à l'éfigie du groupe.

BILL et Arthur chez les Minimoys :

En 2006, Luc Besson fait appel à BILL pour doubler la voix d’Arthur dans « Arthur et les Minimoys », auprès de Nena qui doublera la voix de la princesse Selenia. BILL participera en novembre 2006 à Paris à l’avant première mondiale du film, ainsi que le 21 janvier 2007 à Berlin lors de la sortie allemande du film. C’est à cette occasion qu’il est apparu avec cette coupe de cheveux très échevelée qu’il gardera pendant l’année 2007 et qui sur le moment l’identifiait plus que jamais au personnage d’Arthur.

BILL : « C’était une super expérience ! Je me suis bien amusé, le film est génial et Luc Besson est vraiment un type super qui a fait de très grand films… Je pense que c’est une aventure que j’aimerais bien renouveler, mais uniquement si les films sont bons ou intéressants… »

Music Video

BUY

BILLY :  Not Over You – Faux Leather Cape Not Over You – Faux Leather Cape

BILLY

Bill Kaulitz Instagram

Bill Kaulitz Instagram - Click on the pic Bill Kaulitz Instagram - Click on the pic

Dates

Tokio Hotel Dream Machine Tour 2017
12/03/17 UK, London
13/03/17 Belgium, Brussels
15/03/17 Germany, Hamburg
16/03/17 Germany, Frankfurt
18/03/17 Netherlands, Nijmegen
19/03/17 Netherlands, Amsterdam
21/03/17 France, Paris
22/03/17 France, Lyon
24/03/17 Germany, Cologne
25/03/17 Germany, Stuttgart
27/03/17 Switzerland, Zurich
28/03/17 Italy, Milan
29/03/17 Italy, Rome
31/03/17 Germany, Munich
01/04/17 Germany, Leipzig
03/04/17 Czech Republic, Prague
04/04/17 Germany, Berlin
06/04/17 Sweden, Stockholm
07/04/17 Norway, Oslo
09/04/17 Finland, Helsinki
10/04/17 Latvia, Riga
12/04/17 Poland, Warsaw

19/04/17 Russia, Novosibirsk
21/04/17 Russia, Ekaterinburg
22/04/17 Russia, Ufa
23/04/17 Russia, Kazan
25/04/17 Russia, St.Petersburg
26/04/17 Russia, Moscow
28/04/17 Russia, Voronezh
29/04/17 Russia, Krasnodar

Official sites

Statistiques

Flag Counter

Affiliate

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2007-2017 bill-kaulitz.fr - BillKaulitz-world.com

Email