Site Bill Kaulitz
Site Bill Kaulitz

BIOGRAPHIE de BILL

A PROPOS 1 (écrit en 2007)

Bill, le chanteur aux yeux de velours, au look unique, aime en marquant sa différence, susciter des réactions, qu’elles soient positives ou négatives. Personne ne reste indifférent devant Bill. On l’aime beaucoup, ou on ne l’aime pas du tout, et ceci bien souvent parce qu’on ne le comprend pas.
Bill ne supporte pas l’indifférence. Bill est un être entier, un perfectionniste maladif qui aime croquer la vie à pleine dents. Il n’aime pas la routine. Le quotidien doit être fait de découvertes, d’expériences, d’inédit. Faire ce que les autres n’osent pas faire, c’est ce qui l’attire le plus.
Bill ne ment pas. Il dit et il montre qui il est. Il ne joue pas. Il sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas.

 

Bill : « Je suis très têtu. Il faut que je me mêle de tout et je déteste qu’on m’impose des choses »

La devise de BILL pour avancer dans la vie :

BILL : "« A cœur vaillant, rien d’impossible », me disait souvent ma mère, une artiste peintre passionnée . J’ai fait de ce dicton le moteur de mon existence. Enfant, je rêvais de chanter, et je me suis battu de toutes mes forces pour y arriver. Même si aux yeux de certains, le combat semblait perdu d’avance. "

BILL , LE JOLI PARADOXE

Pour moi, BILL, c’est un paradoxe. C'est ce qui me fascine chez lui. En effet, ses comportements sont à la fois très féminins et très masculins. Il peut paraître très sensible et très fragile, comme il émane de sa personne une puissance impressionnante. Il fait preuve d’une résistance physique sans limite. En effet, il garde un dynamisme incroyable sur scène alors qu’il enchaîne bien souvent concert sur concert. Sa résistance psychique est encore plus impressionnante. Bill parvient assez bien à gérer harcèlement, critiques, moqueries, rumeurs  dont il est bien trop souvent l’objet. Son aisance, son assurance et sa maturité sur scène, en interview, face au caméra et aux photographes sont impressionnantes. Pour cela, il est très vite devenu le chouchou des médias. Pourtant, c’est un petit garçon intimidé qui m’a dédicacé mon album à Paris en septembre 2007 (sur Totgelieb). Il m’a vraiment ému ce jour là. Bill, c’est ce joli paradoxe.

J’ai été fascinée (subjuguée) par ce qui se dégageait de sa personne lorsque je l’ai vu pour la première fois devant son hôtel parisien (en mars 2007). J’ai compris à ce moment là que ce jeune chanteur, déjà star,  deviendrait un jour quelqu’un de très grand et j’espère de très  respecté. Un tel charisme à 18 ans à peine, c’est plutôt prometteur.

A PROPOS 2 - 13 décembre 2011 - Magdebourg

On est le 13 décembre 2011. Je suis à Magdebourg, où je décide de reprendre et de réactualiser la biographie de Bill.
4 ans après la découverte de ma passion pour Bill Kaulitz, c’est le moment de faire le point. Ce garçon a beaucoup évolué, en look, en maturité. Il a beaucoup évolué parce que sa vie de leader d’un groupe de rock international a naturellement influencé cette évolution.
Il a beaucoup changé, c’est certain, mais ce qui me bouleverse le plus aujourd’hui, c’est que son regard ne change pas. Ses yeux expriment toujours la même chose. Quelque chose qui me fascine, quelque chose que j’ai beaucoup de difficulté à expliquer.
On peut voir à travers ses yeux, le regard d’un petit garçon qui a grandi très vite, avec des rêves plein la tête.
Pour voir certains de ses rêves se réaliser, il a du renoncer à d’autres rêves. Ce sont peut-être encore ces derniers qui brillent dans son regard.
« Le regard est le reflet de l’âme »
Si le regard est le reflet de l’âme, ce que je lis dans son regard laisse deviner une âme d’une sensibilité hors du commun.
En 2007, quand ma passion pour Bill s’est révélé, j’ai d’abord voulu renoncé à cette passion qui m’effrayais par son intensité.
C’est ici à Magdebourg que j’ai compris, cette même année, que je ne pourrais pas renoncer à cette passion, même si elle devait me ronger et j’ai compris aussi à ce moment là que cette passion allait durer très longtemps.
Nous sommes fin 2011, ma passion pour Bill Kaulitz est intacte. L’évolution de Bill n’a jamais noirci le tableau, mais bien au contraire, elle a apporté des confirmations sur la perception que j’ai de lui depuis que je l’ai découvert .
J’ai compris en Mars 2007, dès la première rencontre, en 10 secondes, qui il était et je ne me suis en aucun point trompée.
Il est en tous cas l’unique personne, pour laquelle je pouvais dédier un site.
Je me dis souvent que j’ai passé la première partie de ma vie à me préparer à vivre cette passion.
La différence avec 2007 pour moi, c’est qu’aujourd’hui je vis cette passion ouvertement. En 2007 je restais plus discrète sur le sujet. Mais aujourd’hui j’en parle. Les gens connaissent ma passion pour Bill. J’assume complètement. Mes vrais amis sont restés mes amis. Ceux qui sont partis n’étaient finalement pas mes amis.

A PROPOS 3 - 20 Mai 2013 - Paris

J’ai été très occupée en 2012 avec la refonte complète du site. Puis Bill et Tom sont revenues en Allemagne, comme juges dans l’émission de TV « Deutschland Sucht Den Superstar » (La nouvelle Star, version allemande). L’actualité sur Bill s’est donc animée fin 2012 et début 2013. Le dernier show TV (en direct) a été diffusé le 11 mai 2013. Depuis les jumeaux Bill et Tom Kaulitz sont repartis à Los Angeles. J’ai assisté à 2 show TV dans le studio de Cologne, le 06 Avril et le 04 Mai.
J’étais heureuse de revoir Bill, que je n’avais pas vu depuis le 15 décembre 2010 à Tokyo. Mais en même temps, j’avais très peur de croiser à nouveau son regard après ces longues années, peur de ne plus retrouver celui à qui je donne une partie de ma vie par passion, celui en qui je crois depuis 2007.
Mes peurs se sont très vite envolées, dès la première pause publicitaire. J’ai compris à ce moment là, que ce qui nous uni ne pourra jamais se briser.
Et depuis, je comprend aussi ce qui nous uni … Mais cette histoire là, fera probablement l’objet d’un roman, mais dans plusieurs années ..
En attendant la mise à jour de cette rubrique Biographie reprend avec un objectif pour l’automne 2013, avant le retour des garçons et leur nouvel album.

A PROPOS 4

Je vous invite donc à lire le joli comte qui suit, d’un petit garçon qui s’appelle Bill et qui est devenu très grand, très vite parce qu’il savait très tôt ce qu’il voulait faire et qu’il avait beaucoup de talent. Et tout cela, sans baguette magique, mais beaucoup de ténacité.

Music Video

BUY

BILLY :  Not Over You – Faux Leather Cape Not Over You – Faux Leather Cape

BILLY

Bill Kaulitz Instagram

Bill Kaulitz Instagram - Click on the pic Bill Kaulitz Instagram - Click on the pic

Dates

Tokio Hotel Dream Machine Tour 2017
12/03/17 UK, London
13/03/17 Belgium, Brussels
15/03/17 Germany, Hamburg
16/03/17 Germany, Frankfurt
18/03/17 Netherlands, Nijmegen
19/03/17 Netherlands, Amsterdam
21/03/17 France, Paris
22/03/17 France, Lyon
24/03/17 Germany, Cologne
25/03/17 Germany, Stuttgart
27/03/17 Switzerland, Zurich
28/03/17 Italy, Milan
29/03/17 Italy, Rome
31/03/17 Germany, Munich
01/04/17 Germany, Leipzig
03/04/17 Czech Republic, Prague
04/04/17 Germany, Berlin
06/04/17 Sweden, Stockholm
07/04/17 Norway, Oslo
09/04/17 Finland, Helsinki
10/04/17 Latvia, Riga
12/04/17 Poland, Warsaw

19/04/17 Russia, Novosibirsk
21/04/17 Russia, Ekaterinburg
22/04/17 Russia, Ufa
23/04/17 Russia, Kazan
25/04/17 Russia, St.Petersburg
26/04/17 Russia, Moscow

28/04/17 Russia, Voronezh
29/04/17 Russia, Krasnodar

Official sites

Statistiques

Flag Counter

Affiliate

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© 2007-2017 bill-kaulitz.fr - BillKaulitz-world.com

Email